Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon petit Capelan de chez Beneteau

Premiére étape le nettoyage

13 Septembre 2010 , Rédigé par capelan.over-blog.com Publié dans #Nettoyage

Au départ il y avait ceci

netoy 001

 

de la mousse et du lichen en 10 fois plus important, par conscéquant la premiére étape était donc le nettoyage complet. Pour cela j'ai utilisé de l'extrait de javel, que l'on trouve dans les magasins type gamme vert, passer au pulverisateur, puis je l'ai passé au nettoyeur haute pression. Il était tellement couvert que j'ai effectué cette opération 2 fois. netoy 002

Et aprés une journée de travaille voila le résultat un joli bateau tout propre (la premiére photo n'est pas une photo de mon capelan mais un autre bateau elle est la juste pour ilustrer mais propo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
.
Répondre
S
<br /> Bonjour on ne se connait pas je suis le copain de ta cousine caro.<br /> Bonne idée ce blog, beaucoup de travail en prévision, ça me rappelle des<br /> souvenirs et ce n'ai pas fini.On retape aussi un bateau. Bonne idée la porte<br /> il faut que je change la mienne aussi. Bon courage pour la suite mais ça<br /> vaut le coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci !!!! heureux de faire ta connaissance, virtuel pour le moment, . C'est claire qu'il y a du boulot mais<br /> cela se fait tranquillement donc no souci.<br /> <br /> <br /> Pour la porte cette idée mes venu quand je me suis posé le probléme du vernissage. Dans une pubelle d'un chantier navale il y avait cette porte de voilier, elle par à la pobelle autant qu'elle<br /> serve encore un peut !!!  je suis aussi écolo je recycle beaucoup . Au plaisire de vous voire.<br /> <br /> <br /> <br />